Kate Middleton enceinte en corail : une princesse en fleur

Kate Middleton en Tara Jarmon

Kate Middleton en Tara Jarmon

Hier, alors qu’elle fêtait son deuxième anniversaire de mariage, Kate Middleton s’était faite belle pour passer la journée… à l’hôpital avec des enfants malades.

Pas de repos pour les guerrières – ni pour les membres de la famille royale ! Enceinte de plus de six mois, la duchesse de Cambridge a passé la journée de son deuxième anniversaire de mariage au Naomi House Children’s Hospice dans le Hampshire, pendant que le prince William était de service (comme pilote de la RAF Search and Rescue) sur l’île d’Anglesey. C’est donc pour faire honneur aux enfants malades que Kate Middleton avait sorti un tout nouveau look de grossesse absolument ravissant.

Toute de corail vêtue – la couleur tendance à mettre également sur vos ongles, si vous êtes lassée du bleu – la femme du prince William est allée à la rencontre des enfants habillée d’une robe pêche pastel sous un manteau Tara Jarmon, le Cotton Twill Coat de la collection printemps-été 2013 de la marque, et il est évidemment déjà en rupture de stock, notamment sur le site de Harvey Nichols (où il était vendu £380). Kate Middleton avait accessoirisé ce très joli manteau aux lignes élégantes de ses fidèles escarpins Sledge beige vernis L.K. Bennett et de sa minaudière beige Avona de la même marque. Cette apparition était en lien avec la Children’s Hospice Week, une cause chère à la duchesse de Cambridge qui en est la marraine.

Chloé Chateau

Kate Middleton en Tara Jarmon pour rendre visite à des enfants malades le 29 avril 2013

Kate Middleton en Tara Jarmon pour rendre visite à des enfants malades le 29 avril 2013

Kate Middleton en Tara Jarmon pour rendre visite à des enfants malades

Kate Middleton enceinte en Tara Jarmon pour rendre visite à des enfants malades