Royal Baby #2 : Kate et William offrent le breakfast à leurs fans devant l’hôpital

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait livrer ce matin le petit-déjeuner aux fans de la famille royale qui campent depuis une dizaine de jours devant l’aile Lindo du St Mary’s Hospital de Paddington, à Londres.

Kerr Simmons confirme que les super-fans de la famille royale ont reçu le breakfast de la part de Kate et William ce matin - ©Keir Simmons/Twitter

Kerr Simmons confirme que les super-fans de la famille royale ont reçu le breakfast de la part de Kate et William ce matin – ©Keir Simmons/Twitter

On ne pourra pas dire que Kate et William se moquent de leurs fans ! Les parents du petit George, qui aura très bientôt un petit frère ou une petite soeur, ayant pris connaissance du fait que leurs super-fans campaient depuis plusieurs jours devant la Lindo Wing du St Mary’s Hospital de Paddington, l’hôpital où doit accoucher Kate Middleton, ont envoyé quelques membres de leur personnel leur porter une dizaines de cafés et des viennoiseries pour le petit-déjeuner ce matin, rapporte le quotidien anglais Mirror.

Keir Simmons, de NBC News, a posté une photo des campeurs en train de déguster le café et les viennoiseries et le journaliste de People Simon Perry a mis quant à lui une vidéo sur Instagram. Un porte-parole de Kensington Palace, la résidence officielle de Kate et William, a confirmé à la presse que ce breakfast avait bien été envoyé par le couple de futurs parents, comme le rapporte la journaliste Daily Mail Rebecca English sur Twitter :

Kensington Palace a confirmé que Kate et William ont vu les news sur ces campeurs et ils ont voulu qu’ils sachent qu’ils ‘pensaient à eux’.

Les deux boîtes de croissants et pâtisseries danoises – enrubannées de rose ! – et le café ont été achetés dans un café du coin mais ont été livrés par du personnel de Kensington Palace.

Maria Scott a déclaré : Ils ont frappé sur la tente et ont dit ‘Bonjour, nous avons un cadeau de la part du duc et de la duchesse de Cambridge’ .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un indice sur le sexe du bébé ?

Alors que Kate et William affirment ne pas connaître le sexe du bébé – comme ils l’avaient fait lors de la première grossesse de Kate Middleton – un détail agite aujourd’hui la Grande-Bretagne : selon les journalistes qui ont assisté à la livraison du petit-déjeuner offert par les Cambridge, les boîtes de viennoiseries étaient enrubannées de rose ! Du coup, la nouvelle ayant vite fait le tour du monde, les fans de la famille royale se demandent si ça ne serait pas le signe que la duchesse attend une fille. Un « signe » à nuancer tout de même puisque les viennoiseries n’ont pas été emballées par Kate herself mais par le personnel du café où les envoyés de Kensington Palace ont acheté le petit-déjeuner.

Chloé Chateau