Maisie Williams (Game of Thrones) va mettre la misère à Doctor Who

Maisie Williams (alias Arya Stark dans Game of Thrones) va jouer dans Doctor Who - ©BBC

Maisie Williams (alias Arya Stark dans Game of Thrones) va jouer dans Doctor Who – ©BBC

Les fans de Game of Thrones et Doctor Who vont être contents : Maisie Williams va se joindre au casting de Doctor Who plus tard dans l’année. 

On n’a pas encore de détails sur son rôle ou sur le nombre d’épisodes dans lesquels Maisie Williams apparaîtra mais la BBC a annoncé récemment que l’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones – dont un épisode a été tourné à Chenonceau – ira embêter Peter Capaldi (alias le 12e Docteur) dans le Tardis, rapporte le site Zap2it.

« Nous sommes ravis que Maisie Williams nous rejoigne sur Doctor Who », a déclaré le producteur de la série Stephen Moffat. « Il ne nous est pas possible d’en dire beaucoup sur son rôle mais elle va défier le Docteur de plusieurs façons vraiment inattendues. Cette fois il pourrait bien être débordé par la situation et nous savons que Maisie va lui pourrir la vie bien comme il faut. »

De son côté, Maisie Williams s’est dite « excitée » à l’idée de « travailler sur Doctor Who, car c’est une part si importante de la culture britannique ». « J’ai vraiment hâte de rencontrer le casting et l’équipe du film et de commencer à jouer, d’autant que le tournage n’aura pas lieu très loin de chez moi (la jeune actrice est de Bristol en Angleterre, ndlr). » Vivement l’automne 2015 et le retour de Doctor Who sur nos petits écrans !

Chloé Chateau