Harry Potter : les premières photos de Fantastic Beasts and Where to Find Them sur EW

Eddie Redmayne est Newt Scamander dans Les Animaux fantastiques, en salles le 16 novembre - ©Entertainment Weekly

Eddie Redmayne est Newt Scamander dans Les Animaux fantastiques, en salles le 16 novembre – ©Entertainment Weekly

Fans éplorés du monde magique d’Harry Potter, réjouissez-vous ! The magic is back grâce à l’adaptation au cinéma du petit manuel Les Animaux fantastiques de Newt Scamander (signé J.K. Rowling, bien sûr). Entertainment Weekly a dévoilé les premières photos du film. 

Fantastic Beasts and Where to Find Them de Newt Scamander (Les Animaux fantastiques en français, ndlr) était sorti en 2001 pour les fans d’Harry Potter qui souhaitaient en savoir plus sur le bestiaire du monde magique du petit sorcier, en même temps qu’un autre petit livre sur Le Quidditch à travers les âges. Le bestiaire fantastique de Newt Scamander a été adapté au cinéma par David Yates, à qui l’on devait déjà les quatre derniers opus d’Harry Potter et qui connaît donc bien l’univers créé par J.K. Rowling.

Pour le reste, les secrets du films étaient bien cachés sous une grande cape d’invisibilité et on en savait peu (il n’y a même pas de bande-annonce). Grâce à Entertainment Weekly, on découvre les premières photos du film (cliquez sur le lien pour voir toutes les photos) qui prend place dans le New York de 1926. L’acteur oscarisé Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) y endosse le costume du célèbre magi-zoologiste Newt Scamander, que l’on découvre sur les photos du magazine, attaché case à la main, devant l’entrée du Magical Congress of the United States of America (ou MACUSA, le Congrès magique des États-Unis d’Amérique), la version américaine du Ministère de la Magie.

Aux côtés d’Eddie Redmayne, on retrouve Katherine Waterston (Steve Jobs) dans le rôle de Porpentina Goldstein, Colin Farrell (True Detective) dans celui de Graves, ou encore Ezra Miller (Le Monde de Charlie) dans la peau de Kredan. Le film sera en salles le 16 novembre.