Royal Baby #2 : découvrez les premières photos de la princesse de Cambridge

La première photo de la princesse de Cambridge - DR

La première photo de la princesse de Cambridge – DR

La duchesse de Cambridge a déjà quitté le St Mary’s Hospital de Paddington de Londres avec sa fille, la princesse de Cambridge. Le prince George était déjà retourné à Kensington Palace. 

Kensington Palace l’avait annoncé dans l’après-midi et la foule de photographes a donc pu immortaliser le prince William, Kate Middleton et leur fille, son altesse royale la princesse de Cambridge, vers 18 heures (heure anglaise) devant la porte de l’aile Lindo du St Mary’s Hospital de Paddington à Londres, quelques heures seulement après son accouchement. Comme le prince George avait déjà été raccompagné chez lui, il faudra attendre encore un peu pour une photo de la famille Cambridge au grand complet.

La duchesse de Cambridge était en jaune et tenait sa fille dans ses bras. Les deux parents étaient extrêmement souriants, comme on peut l’imaginer, et ravis de présenter leur fille au monde entier. Sans plus attendre, les premières photos de la ravissante petite princesse de Cambridge (plus de photos sur la page Facebook The British Monarchy Spare).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Chloé Chateau